Le -
modifié le -

Ellie Goulding : gros trac avant la sortie de son album!

© Cover Media

Gros stress pour Ellie Goulding à quelques jours de la sortie de son nouvel album. « Delirium » est attendu le 6 novembre dans les bacs et elle a peur de la réaction du public ! Découvrez ce qu’elle a à dire…

Qui aurait pu penser qu’Ellie Goulding, après tout le succès qu’elle a récolté, soit aussi anxieuse à l’idée de dévoiler son prochain album ? Pourtant, c’est le cas, et plus la sortie de « Delirium » approche, plus elle a le trac.

« J’ai peur parce que c’est quelque chose de très spécial pour moi, a-t-elle confié à Ryan Seacrest dans son émission. J’ai un peu le sentiment que c’est en quelque sorte un truc important et je ressens le développement jusqu’à sa sortie et au moment où tout le monde entendra les chansons. »

Les sentiments d’Ellie Goulding en musique

Il faut dire que « Delirium » est très personnel, ce qui explique son stress avant d’en dévoiler le contenu. « J’adore les chansons, mais bon, vous pouvez les sortir et tout le monde peut dire "Mais qu’est-ce qu’elle a fait ?", a-t-elle ajouté. Personne n’est vraiment venu vers moi pour vérifier ce que je faisais ni si j’allais dans la bonne direction. Alors avec un peu de chance, les gens vont aimer ce que j’ai fait pendant tout ce temps. »

Ellie Goulding sera peut-être rassurée au lendemain de la sortie de « Delirium », puisque le 7 novembre, elle saura si vous avez voté massivement pour elle aux NRJ Music Awards ! Elle est nommée dans la catégorie Révélation Internationale de l’année et vient de confirmer officiellement sa présence lors de la prestigieuse cérémonie!

©Cover Media