Le -
modifié le -

Ellie Goulding flattée par Beyoncé

© Cover Media

La chanteuse a versé sa petite larme lors des Brit Awards. Une émotion provoquée non pas par un trophée, mais les compliments reçus de Queen Bey elle-même.

Depuis plusieurs années, sa musique séduit les foules, tout d'abord chez elle au Royaume-Uni et plus récemment dans le monde entier. Ellie Goulding devrait donc s’être habituée aux compliments des fans et de la profession.

Mais quand la fan en question se nomme Beyoncé, les choses prennent une autre ampleur. Les deux chanteuses se produisaient toutes les deux lors des derniers Brit Awards à l’O2 Arena de Londres le mois dernier. Et la rencontre mythique a eu lieu en coulisses.

« J’aime beaucoup ce que vous faites »

C’est Ellie Goulding en personne qui a raconté l’anecdote dans la presse anglaise. Beyoncé l’a stoppée alors qu’elle se trouvait sur son chemin dans les backstages de l’événement. « Elle m’a dit qu’elle était une grande fan, et cela m’a fait verser une larme », a confié la jeune chanteuse de 27 ans.

L’artiste a semblé plus émue par ce témoignage d’affection de la star que par son trophée d’interprète féminine de l’année. Un trophée et un compliment tous deux mérités pour une artiste dont la tournée anglaise est un triomphe et dont l’album « Halcyon Days » est une indiscutable réussite.

©Cover Media