Le -
modifié le -

Ellie Goulding fête ses 27 ans

© copyright getty

La chanteuse britannique a célébré son anniversaire comme il se doit le 30 décembre. Découvrez sa birthday party comme si vous y étiez !

L’interprète de « Burn » a eu une année de plus le 30 décembre dernier. En artiste moderne avisée, elle a commencé les célébrations en remerciant ses fans pour leurs nombreux messages sur Twitter. Son public n’a pas été le seul au rendez-vous puisque ses amis lui ont réservé une bien belle surprise : une visite guidée de la célèbre tour de Londres, la Tower Bridge.

Ellie Goulding a permis à son public de suivre ensuite à la minute son anniversaire via instagram, où elle a indiqué avoir pris le thé entre amis et posté des photos de coupes de champagne.

Célibataire et heureuse

C’est en célibataire que la star a soufflé ses bougies, une situation qui ne la traumatise pas plus que ça. La chanteuse d’ «Anything Could Happen » a récemment confié apprendre de ses erreurs passées.

« On ne devrait jamais changer pour qui que ce soit, a-t-elle confié dans l’édition anglaise de Cosmopolitan. Je l’ai fait plusieurs fois dans le passé. J’étais avec un mec qui n’aimait pas mes fringues ou ma coiffure. Je l’aimais tellement que je changeais tout ce qu’il souhaitait. Quand j’y repense aujourd’hui, je me dis : quelle idiote. Mais c’est le genre de situation dont tu ne te rends compte que quand tu en es sortie. »

©Cover Media