Le -
modifié le -

Ellie Goulding félicite Taylor Swift après les Grammy!

© ellie goulding instagram

Les félicitations pleuvent sur Taylor Swift depuis sa victoire lors de la prestigieuse cérémonie. Après Calvin Harris, c’est au tour d’Ellie Goulding de lui laisser un message! Découvrez le tout de suite!

Taylor Swift n’en finit plus de recevoir des félicitations pour sa victoire aux Grammy Awards Lundi soir. La chanteuse est repartie de la cérémonie avec trois trophées, dont meilleur album pour «1989» et meilleur clip pour «Bad Blood», et s’est imposée comme la véritable star de la soirée.

Aujourd’hui, Ellie Goulding (qui joue également dans le clip de «Bad Blood») a tenu à la féliciter sur les réseaux sociaux en postant une photo en compagnie de Tay Tay. «Super fière. Je t’aime» a-t-elle commenté en légende du cliché.

© camila cabello instagram

Après la cérémonie des Grammy, Taylor Swift et Ellie Goulding ont la fête au Hyde Night Club, une boîte branchée de Los Angeles. Elles étaient notamment accompagnées de Lorde et Camila Cabello, la chanteuse des Fifth Harmony.

Taylor Swift a également reçu la visite de son petit amie Calvin Harris. Le DJ écossais qui n’a pas manqué, lui aussi, de féliciter la superstar en postant une photo d’elle avec un trophée dans les bras. « Félicitation à ma très belle petite-amie » a-t-il simplement commenté en légende.