Le -
modifié le -

Ellie Goulding : «Etre athlétique est mieux que d’être mince»

© Capture d'écran / Instagram / Ellie Goulding

Egérie de la marque, la belle pose pour la nouvelle campagne publicitaire de Nike. Poses sportives, et corps athlétique la chanteuse fait la promotion de sa nouvelle collection, avec souplesse.

En Versace ou en Nike, Ellie Goulding reste belle. Pour la dernière campagne de la marque de sport, dont elle a créé la nouvelle collection, la star dévoile son corps athlétique et sa souplesse. On la découvre, en position de combat, la jambe levée aussi haut que ses épaules.

Et c’est sans regrets qu’elle déclare être «fière d’être une ambassadrice pour les femmes qui réalisent qu’être athlétique est mieux que d’être mince». La chanteuse veut-elle faire passer un message ? En tout cas elle trouve «qu’il y a encore du travail pour faire la promo du fitness plutôt que la minceur, mais on arrive».

Ellie-Goulding-Nike-vidéo

En forme sur toute la ligne


Ellie Goulding ne se contente pas de poser sur les photos. En effet, elle a dessiné un programme d’entrainement pour «Nike+ Training Club». C’est donc sur les rythmes de ses chansons, que ses fans pourront, comme elle, s’entrainer et faire du sport.

Mais en plus d’avoir un physique irréprochable, la star vient également de sortir un nouveau single «Love Me Like You Do», issu de la B.O du film «50 nuances de Grey», en salle le 11 février. Dans ce clip, elle nous prouve que sport et sensualité ne sont pas si éloignés. Un mélange qui lui va à merveille.