Le -
modifié le -

Ellie Goulding et ses ex : une belle histoire…d’amitié!

© Abaca - Photomontage

Fraichement célibataire, Ellie Goulding se confie dans les pages de Seventeen, un magazine américain. La chanteuse parle ouvertement de ses relations passés et surtout, des amitiés qui en découlent.

L’heure est à la confidence. Dans les pages de Seventeen, Ellie Goulding a décidé de tout dévoiler sur sa vie amoureuse. Fraichement séparée de Dougie Poynter, la chanteuse s’est confiée sur sa vie privée. « On est toujours de bons amis », explique alors l’artiste quand on lui parle de Niall Horan, son ex.

Ellie Goulding en profite pour démentir une rumeur qui court depuis plusieurs mois. Non, elle n’a jamais été en couple avec Ed Sheeran. Si les deux artistes sont proches, la chanteuse affirme que ce n’est parce qu’elle «fréquente» quelqu’un qu’elle «sort forcément» avec lui.


Amoureux un jour, amis toujours


Toute l’hypothèse affirmant que la chanson «On My Mind» était écrite pour Ed Sheeran tombe définitivement à l’eau. «Nous n’avons jamais été ensemble. Ma chanson ne parle pas de lui», confirme Ellie Goulding à Seventeen.

Dans une interview accordée au Sun, la chanteuse a confié qu'elle souhaitait prendre le temps de «vivre un peu» après avoir été surchargé de travail et surtout, pour se remettre de sa récente rupture. Pourtant, aucune animosité n’existe entre elle et Dougie Poynter : «Dougie est l'une des personnes qui comptent le plus au monde pour moi (…) c'est toujours l'un de mes meilleurs amis».