Le -
modifié le -

Ellie Goulding et Niall Horan : heureux de se retrouver!

© Photomontage / Cover Media

Ellie Goulding et Niall Horan ne se quittent plus depuis qu’ils se sont retrouvés! Lundi soir, ils se sont pris en photo dans les backstages du Jingle Ball 2016 à Washington D.C et ils avaient l’air très heureux. Découvrez tout de suite le cliché!

Entre Niall Horan et Ellie Goulding, c’est une très grande histoire! Les deux stars sont très proches dans la vie et donc forcément quand ils se retrouvent, ils se prennent en photo. Ils l’ont déjà fait une première fois dimanche soir à Boston. En effet, ils ont tous les deux participé au Jingle Ball 2016 organisé par la radio KISS.

Et dans les backstages, Ellie Goulding avait fait de nombreux jaloux! En effet, l’interprète de «Love Me Like You Do» avait pris la pose entre Niall Horan et Shawn Mendes! Elle avait également félicité les deux chanteurs pour leur talent et leur prestation de la soirée.


Ellie Goulding et Niall Horan très proche lors du Jingle Ball 2016 à Washington DC

Niall Horan : Ellie Goulding, sa femme parfaite


Et lundi soir, Ellie Goulding et Niall Horan ont remis ça! Alors qu’ils performaient de nouveau avec la radio KISS pour le Jingle Ball 2016 qui se déroulait cette fois-ci à Washington D.C, le photographe Conor McDonnell a posté sur son compte Instagram une photo des deux superstars en train de rire aux éclats!

En légende du cliché, il a écrit : «je venais de dire quelque chose d’hilarant. Parce que je suis un type TRÈS drôle!». Sur la photo, Ellie Goulding et Niall Horan semblent, en tout cas, extrêmement proche! Quand on sait qu'en plus l’ex-membre des One Direction la considère comme la femme parfaite