Le -
modifié le -

Ellie Goulding et Kygo reprennent à merveille «Sign Of The Times»!

© Getty Images - Photomontage

Ellie Goulding et Kygo viennent tout juste de nous dévoiler leur single «First Time». Les deux artistes nous en ont offert une reprise acoustique ainsi que le hit d’Harry Styles, «Sign Of The Times»! Découvrez les vidéos!

Ellie Goulding et Kygo pourraient bien concourir pour la reprise de l’année. Les deux artistes nous ont offert une superbe version acoustique de leur dernier single, «First Time», lors du BBC Radio 1 Live Lounge qui avait lieu mercredi 31 mai.

Le DJ a troqué ses platines pour jouer la musique sur un piano à queue. Accompagné de la douce voix de la chanteuse, la reprise a de quoi nous donner quelques frissons dans le dos. Décidément, ça fonctionne parfaitement musicalement entre les deux stars.
Une reprise du «Sign Of The Times» d'Harry Styles poignante.

On prend les mêmes et on recommence. Le single d’Harry Styles, «Sign Of The Times», est déjà chargé d’émotions, mais Ellie Goulding et Kygo nous en ont remis une petite couche avec une cover poignante, entraînée par la belle voix de la Britannique.

Après avoir collaboré avec Selena Gomez sur «It Ain’t Me», Kygo semble avoir trouvé la recette du succès en s’entourant d’artiste féminine. Alors quelle chanteuse sublimera le prochain morceau du DJ?