Le -
modifié le -

Ellie Goulding et Dougie : c’est reparti ?

© Abaca

Entre Ellie Goulding et Dougie Poynter, c’est je t’aime moi non plus ! Aux dernières nouvelles, ils seraient de nouveau très, très proches l’un de l’autre…

La distance et leur emploi du temps avaient eu une nouvelle fois raison de la relation entre Ellie Goulding et Dougie Poynter. La chanteuse est en effet basée à Londres, tandis que Dougie a déménagé à Los Angeles pour y lancer sa carrière d’acteur.

Cependant, Ellie est actuellement en tournée, et lors de son passage en Californie, au Festival de Coachella, son ex est venu la voir ! Leur séparation est encore fraîche. Ils ont en effet décidé de prendre de la distance en février dernier, après deux ans et demi de romance.

Un week-end « comme avant » pour Ellie Goulding et Dougie

Coachella n’est qu’à quelques kilomètres de là où vit Dougie Poynter et ils ont donc prévu de se voir sur place. Et ce n’est pas une rumeur : Dougie lui-même l’a confirmé ! « On s’aime énormément, nous sommes toujours meilleurs amis, a-t-il révélé au Sun. On a traîné ensemble à Coachella comme d’habitude, avec ses amis et avec mes amis. C’était vraiment très, très cool. » Et ce n’est pas tout !

Questionné sur la nature de leur relation, Dougie a confirmé qu’ils s’aiment toujours ; il ne s’agit que d’une question de distance géographique. « C’est simplement parce qu’on est partout, comme je l’ai dit, on s’entend vraiment très bien. C’est l’une des filles les plus incroyables que j’ai jamais rencontrées. Mais pour le moment, c’est difficile. Je suis célibataire. » En plus de sa carrière d’acteur, Dougie Poynter devrait aussi repartir sur les routes avec son groupe McFly, qui a annoncé une tournée de reformation.

©Cover Media