Le -
modifié le -

Ellie Goulding et Calvin Harris ont enregistré un nouveau titre ensemble!

© capture d'écran youtube / calvin harris

Ellie Goulding est une vraie cachotière ! La superstar vient de révéler qu’elle avait enregistré un nouveau hit avec Calvin Harris. Petite surprise, ils ne sont pas seuls sur ce morceau...

Entre Ellie Goulding et Calvin Harris c’est toujours une explosion créative. La voix grave et envoutante de la chanteuse se marie toujours super bien avec les beats efficaces du DJ écossais comme ils l’ont prouvé de nombreuses fois.

Si comme nous vous avez adoré «I Need Your Love» et «Outside», cette information a de quoi vous réjouir ! Dans un portrait du Guardian, Ellie Goulding a confirmé qu’elle venait d’enregistrer un tout nouveau titre avec Calvin Harris!

Ellie Goulidng lâche une bombe

C’est tout ce qu’on saura puisque Ellie Goulding a voulu garder le mystère autour de cette chanson. Pour l’instant, elle refuse absolument d'en donner le titre... Cependant, elle sait que cette info risque de mettre le feu et s’est donc montré généreuse...

La superstar a en effet aussi révélé qu’ils n’étaient pas seuls avec Calvin Harris sur ce titre, et qu’il y avait une autre voix, masculine. Évidement l’identité du troisième collaborateur est restée secrète, mais Ellie Goulding a tenu à préciser, avant que les rumeurs ne s’emballent, que ce n’était pas Justin Bieber! Les paris sont ouverts !

©Cover Media