Le -
modifié le -

Ellie Goulding en interview sur NRJ juste avant son concert au Zénith de Paris!

© NRJ

La chanteuse était hier soir en concert au Zénith de Paris avec NRJ. Découvrez son interview juste avant de monter sur scène!

Alors qu'elle est actuellement en pleine tournée mondiale, Ellie Goulding était hier soir de passage à Paris. Après avoir fait la fête lors de l'after party des Brit Awards, la chanteuse a enflammé le Zénith et le public parisien avec ses plus grands hits parmi lesquels «Something In The Way You Move», dont le clip a été dévoilé hier. Découvrez l'interview de la chanteuse juste avant de monter sur scène!

Tu viens de dévoiler le clip de «Something In The Way You Move». Pourquoi avoir choisi de le tourner sur scène ?


Je voulais juste partager une partie de ma vie qui est la scène et faire quelque chose de nouveau pour mon clip. Je pense que ça change de la plupart des clips. Cela montre une énergie différente et le son parle de bouger. La scène c’est là où je bouge le plus !

Cette chanson, c’est un peu une déclaration à tes fans ?

Oui, quelqu’un m’avait dit pourquoi tu as choisi ce clip et je l’ai choisi parce que c’est une manière de dire merci à mes fans, leur énergie et leur passion pour ma musique. Donc j’ai pensé que c’était la bonne chose à faire.

Est-ce que cette chanson parle d’une expérience personnelle ?

Oui c’est quand tu ne peux pas t’empêcher d’aimer quelqu’un, même si c’est la pire personne au monde, si tu aimes quelqu’un tu ne peux pas faire autrement.

Ellie Goulding: découvrez son interview juste avant son concert à Paris avec NRJ!

Ellie Goulding: découvrez son interview juste avant son concert à Paris avec NRJ!
Ton dernier album a des sonorités plutôt pop, qu’est ce qui t’as fait prendre cette direction ?

Je pense que c’est juste une progression naturelle. J’ai toujours voulu enregistrer des sons pop, mais le prochain album pourrait très bien être à l’opposé de celui-ci. J’aime toujours autant la pop musique, la musique électro et les nouveaux types de sons, c’est ce que j’ai voulu faire pour «Delirium». C’est ce que j’ai essayé d’accomplir.

«Love me Like You Do», composé pour le film 50 nuances de Grey, a été un énorme succès. Cette chanson a-t-elle une place particulière dans ton cœur ?

Pour être honnête je pense que c’est un bon titre et il sonne bien, je suis juste contente parce que c’est vraiment une belle chanson d’amour. C’est un son intéressant qui va bien avec ce film, je l’aime et je suis contente d’avoir fait cette chanson.