Le -
modifié le -

Ellie Goulding en dit encore plus sur sa collaboration avec Niall Horan !

© montage abaca

Ellie Goulding et Niall Horan préparent un nouveau hit, et la chanteuse a l'air d'avoir hâte ! Elle a expliqué pourquoi hier soir. On vous dit tout!

L'année 2016 promet d'être musicale pour Niall Horan ! En effet, on sait depuis quelques jours qu'Ellie Goulding va lui concocter une chanson, et visiblement elle est super pressée ! « C'est un bon copain, et cela va sans dire qu'écrire une chanson avec quelqu'un qui est ton ami, et avec qui tu t'entends bien, c'est dur de faire mieux, a-t-elle confié hier soir au Daily Star. J'écris mes meilleures chansons quand je me sens bien avec quelqu'un. »

Le mois dernier, elle expliquait déjà dans le Sun qu'ils allaient bientôt écrire ensemble, et que Niall était « un très bon guitariste », en plus d'être « drôle » et « super cool ». Ils ne devraient pas mettre longtemps à se donner rendez-vous en studio !

Ellie Goulding et Niall Horan : des supers copains... et c'est tout !

On ne connaît rien de plus sur ce futur hit pour le moment, mais ce que l'on sait, c'est qu'Ellie Goulding et Niall s'adorent ! Un peu d'amitié doit d'ailleurs faire du bien à Ellie en ce moment, qui vient de se séparer de son petit ami, Dougie Poynter.

Pas question pour elle en revanche de se jeter dans les bras de Niall, puisque comme elle l'a dit dans le Sun, ils sont « ami[s] depuis quelques années » et rien d'autre, même s'ils ont déjà eu une aventure ensemble dans le passé. Et de toute façon, le coeur de Niall est désormais pris par la belle Selena Gomez ! Les deux superstars ne se quittent plus, et Ellie Goulding, très copine avec Taylor Swift, la meilleure amie de Selena, doit être ravie pour eux !

©Cover Media