Le -
modifié le -

Ellie Goulding : en concert le 13 février avec NRJ !

© Cover Media

La chanteuse cartonne avec son hit « Burn ». Elle sera en concert exceptionnel avec NRJ, le 13 février au Trianon à Paris !

Ellie Goulding remporte un franc succès en ce moment avec son dernier hit « Burn », extrait de son troisième album « Halcyon ». En septembre,  la chanteuse de 26 ans a réussi l'exploit de détrôner Miley Cyrus et son « Wrecking Ball » dans les charts britanniques, obtenant ainsi son premier numéro dans son pays natal. « C’est bizarre parce que je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’il soit numéro un, et encore moins pour si longtemps !, avait confié Ellie Goulding. Je ne pensais pas avoir la moindre chance de décrocher un numéro un alors qu’il y avait les chansons d’Avicii, de Gaga et de Miley. J’étais surprise ! » Ellie Goulding sera également en concert avec NRJ, le 13 février au Trianon !

Sa musique au cinéma

Ellie s’apprête à présent à commercialiser « How Long Will I Love You », dernier single qui sera tiré de sa réédition « Halcyon Days ». Le titre bonus est une reprise du groupe The Waterboys datant de 1990 et figure également dans la bande originale de la nouvelle comédie romantique « Il était temps » en plus d’être le single officiel de l’association Children in Need.

« J’ai grandi en regardant le Children in Need sur BBC donc c’est fantastique que je sois choisie pour le single de cette année !, s’était-elle enthousiasmée dans un communiqué. C’est une chanson émouvante mais de manière très positive, et j’ai complètement été époustouflée par les réactions positives reçues jusqu’à présent. » Enfin, le 19 novembre sera dévoilé un inédit : « Mirror », faisant partie de la bande originale de « Hunger Games : L’Embrasement ».

Réservez vos places pour le concert d'Ellie Goulding au Trianon le 13 février avec NRJ !

© Cover Media