Le -
modifié le -

Ellie Goulding: elle reprend «Love Me Like You Do» dans huit styles différents!

© Capture d'écran Youtube

La superstar britannique a remixé en live son titre phare mardi dernier. Découvrez la vidéo!

Ellie Goulding est pleine de ressources! La chanteuse était mardi l’invitée du «Late Late Show», le talk-show de James Corden sur la chaine américaine CBS. Pour l’occasion, elle a interprété en live son hit «Love Me Like You Do», rendu célèbre par le film «50 Shades of Grey». Mais la version était pour le moins originale!

Accompagnée de l’animateur, elle a en effet revisité son titre dans plusieurs genres, bien éloignés de son habituelle pop. S’ils commencent à chanter le titre normalement, la britannique et son hôte vont très vite changer de style, s’équipant en même temps des tenues et instruments adéquats. Arborant tour à tour bandanas, chaines en or, chapeaux de cowboys et bonnets rasta, Ellie Goulding et James Corden s’essaient ainsi au rock, au hip-hop, à la country, à la rave, au reggae et à la folk, avant un final explosif…

Ellie Goulding - 'love Me Like You Do' Remix-up

Bientôt à Paris…

Pour la dernière réinterprétation, ils sont en effet rejoints par une chorale, pour mettre le gospel à l’honneur! Une dernière reprise de plus en plus rapide et enflammée, qui n’a pas manqué de ravir le public.

Un marathon musical et vestimentaire qui n’est rien comparé à au périple qui l’attend en 2016 avec le lancement de sa tournée. Pour l’occasion, elle passera en France sur la scène du Zénith de Paris le 25 février 2016! N’hésitez pas à réserver dès maintenant votre place!