Le -
modifié le -

Ellie Goulding : elle promet un tout nouveau son!

© Cover Media

La chanteuse fait monter la pression avant la sortie de son nouveau single! La star promet qu'il sera complètement différent de ce qu’elle a fait avant.

Ellie Goulding sait très bien comment attiser la curiosité de ses fans. Il faut dire que depuis l’énorme succès de «Anything Could Happen» en 2012, on attend toujours avec impatience de pouvoir découvrir les nouveaux titres de la belle britannique!

On ne devrait pas être déçus puisque Ellie nous réserve une sacré surprise avec «On My Mind», le tout premier single extrait de son prochain album... «Le premier single? Je l’aime vraiment, c’est vraiment différent de moi, a-t-elle expliqué sur les ondes britanniques. Mais je pense que c’est une bonne différence».

Plus que quelques semaine à patienter !


Le mystère demeure donc un peu sur ce nouveau titre, si ce n’est que c’est Max Martin, avec qui elle avait déjà travaillé sur «Love Me Like you Do», qui l’a produit! Ellie Goulding a d’ailleurs déjà des idées pour le clip vidéo...

«Ca impliquera moi et une autre fille qui est très sexy, et on sera un peu genre Thelma et Louise. Je suppose que vous verrez ça d’ici un mois. Je suis très excitée par tout ça», a-t-elle ajouté. Le rendez-vous est donc pris pour le tout nouveau single d’Ellie Goudling, que l’on devrait pouvoir découvrir d’ici quelques semaines! Son nouvel album est attendu avant la fin de l’année. Encore un peu de patience!

©Cover Media