Le -
modifié le -

Ellie Goulding : elle participe à un court métrage !

La chanteuse s'est essayée à l'exercice de la comédie avec brio dans le petit film « Tom & Issy ». La star y interprète notamment son nouveau single, « How Long Will I Love You ». Découvrez la vidéo !

TOM & ISSY - A Roger Michell Film Starring Ellie Goulding NRJ

FR Music - Ellie Goulding fait ses débuts en tant qu'actrice ! La chanteuse est apparue en effet dans son premier court métrage d'une dizaine de minutes, intitulé « Tom & Issy ». Filmé entièrement par le téléphone Nokia Lumia 1020, le petit film est une idée du réalisateur Roger Mitchell, qui a déjà brillé dans le passé avec « Coup de foudre à Notting Hill ».

Ellie Goulding y joue une jeune musicienne en herbe, tombant amoureuse de ses deux colocataires. Les fans de la chanteuse pourront entendre au cours de la vidéo deux morceaux de la star, « Stay Awake », et son nouveau titre « How Long Will I Love You ». Cette ballade est le deuxième extrait de son album « Halcyon Days ».

Une voix unique

Ellie Goudling termine l'année en beauté puisque la star a connu un immense succès avec son morceau « Burn ». La jeune chanteuse souhaitait proposer un single très rythmé en guise de premier titre. « C'est probablement la chanson la plus pop de mon répertoire, a-t-elle révélé au Guardian. Mais elle me représente. Je voulais sortir "Burn", je l'adore, même si cela exprime un sentiment vague. Je pense que c'est réellement une très bonne chanson. »

La star ne s'est pas trompée puisque le morceau s'est classé en très bonne position dans les charts internationaux, et ce dès sa sortie. « Ma voix est la chose la plus importante. Au niveau du son final, c'est ce qui doit être mis en valeur. C'est la clé. »

©Cover Media