Le -
modifié le -

Ellie Goulding : Elle ose un sacré décolleté!

© Abaca

L’interprète de «Love Me Like You Do» a fait sensation hier à la Serpenter Summer Party en arrivant vêtue d’une robe au décolleté plongeant!

Ellie Goulding n’est jamais la dernière à montrer ses formes. On se souvient de la photo qu’elle posté sur son compte Instagram où l’artiste portait un simple petit bikini vert. Ou encore de sa couverture pour le magazine Flare où elle posait dans des tenues à la fois chic et sexy.

Mercredi soir, tous les yeux étaient à nouveaux braqués sur elle. Et pour cause, la chanteuse de 29 ans est arrivée à la Serpentine Summer Party dans une magnifique robe blanche au décolleté très plongeant! Grâce à cette tenue, Ellie Goulding met ses formes en valeur et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a totalement raison!
© Abaca
Une tournée à succès

Plus épanouie que jamais, celle qui ne laisserait pas le prince Harry insensible, semble profité de son célibat fraichement retrouvé. Sa tournée «Delirium World Tour» a rencontré un énorme succès, en témoigne son concert donné au Zénith de Paris en février dernier.

Afin de garder un souvenir de son tour du monde, Ellie Goulding a accepté de se laisser filmer, sur scène mais aussi en coulisse pour ne rien cacher à son public. La superstar à même crée l’évènement lorsqu’elle a invité un fan sur scène afin qu’il puisse faire sa demande en mariage à son compagnon. Ellie Goulding est vraiment une belle personne aussi bien de l’intérieur qu’à l’extérieur!