Le -
modifié le -

Ellie Goulding : elle a été complètement accro…

© Cover Media

Ellie Goulding a failli avoir de sérieux problèmes de santé à cause d'une certaine addiction ! Découvrez à quoi la superstar était accro…

Ellie Goulding n’a pas toujours été la fan du fitness et du bien-être que l'on connaît aujourd’hui. La chanteuse a connu une période bien plus sombre pendant laquelle elle était littéralement accro au… Sucre ! Lorsqu’elle était étudiante à l’université, elle pouvait se nourrir uniquement de barres chocolatées et rien d’autre de la journée !

« Je me souviens avoir été terriblement accro au sucre, tellement que je pouvais manger deux énormes barres de Galaxy et rien d’autre de la journée », a-t-elle confié au magazine Glamour. Elle avoue également qu’elle était « terrifiée à l’idée de manger des pommes de terre ou du riz ou ce genre d’aliments à cause des glucides que ça contient », mais qu’elle ne pouvait s’empêcher de « manger plein de chocolat chaque jour, ce qui n’a aucun sens ».

Ellie Goulding sauvée par ses amis

Ce sont les proches d’Ellie Goulding qui ont tiré la sonnette d’alarme. « Mes amis étaient tellement inquiets à mon sujet parce que j’allais chez eux avec des barres chocolatées et quand ils me demandaient ce que j’avais mangé, je leur disais ''chocolat au petit dej, chocolat au dej et ensuite une pomme et une salade'' », a ajouté la superstar. Grâce au soutien de ses proches, elle a compris que son régime n’était pas sain et s’est remise dans le droit chemin.

« Je n’avais pas une approche saine de la nourriture et c’était très extrême. J’aurais pu finir avec du diabète », a-t-elle expliqué, mettant en garde ses fans et les encourageant à faire attention tout comme à avoir une alimentation équilibrée !

©Cover Media