Le -
modifié le -

Ellie Goulding : écoutez sa reprise de "Take Me To Church"!

© Cover Media

La chanteuse britannique a visiblement craqué pour Hozier ! Elle a décidé de réenregistrer son hit. Découvrez tout de suite sa version de "Take Me To church"!

Ellie Goulding a beau connaître un succès phénoménal avec son dernier album « Halcyons Days », elle n’en garde pas moins l’œil sur les nouveautés. La chanteuse a ainsi récemment craqué sur le hit de l’irlandais Horzier, « Take Me To Church », au point de le reprendre à sa façon.

Le résultat a été posté sur Soundcloud, et il est tout simplement bluffant ! Ellie Goulding nous avait habitués à des titres puissants et très rythmés, elle livre ici une balade ultra touchante.

Un hit qui séduit !

Le pari est réussi à 100% pour Ellie Goulding qui a même séduit l’interprète original ! « Je suis très très flatté par la merveilleuse reprise d’@elliegoulding de Take Me To Church. Ecoutez-la », a écrit Hozier sur Twitter dans un message qu’Ellie s’est empressée de reposter.

La jolie blonde a toutes les raisons d’être heureuse en ce moment. En plus d’être la troisième artiste britannique à avoir dépasser le milliard de vues sur YouTube, son dernier hit « Love me like you do », s’est classé numéro 1 des ventes sur iTunes aux Etats-Unis ! Il est présent sur la bande originale du film « Cinquante nuance de Grey ».

©Cove Media