Le -
modifié le -

Ellie Goulding : dévastée par sa rupture ?

© Cover Media

Ellie Goulding et Dougie Poynter auraient rompu selon les rumeurs. La chanteuse trouverait du réconfort auprès de ses amis selon le magazine Star.

Ellie Goulding et Dougie Poynter auraient rompu si l’on en croit les rumeurs de ces dernières semaines. La chanteuse a même été repérée avec son ex Niall Horan juste après le début de cette rumeur. Apparemment, le guitariste de McFly n’aurait pas très envie de s’engager, ce qui aurait créé des tensions dans leur couple. La chanteuse aurait trouvé du réconfort auprès de ses amis pour se remettre de cette séparation. « Les amis d’Ellie lui ont dit qu’elle avait bien fait et que si Dougie est sérieux, alors il lui fera sa demande. S’il ne l’est pas, alors il disparaîtra, a expliqué une source à l’édition britannique du magazine Star. Mais Ellie est anéantie car elle avait déjà trouvé une robe de mariage et une salle en Italie pour le grand jour. »

Ellie Goulding et Dougie Poynter, qui ont tous les deux 28 ans, ont confirmé qu’ils étaient en couple en février 2014. Ils parlaient de mariage et de bébé avant que leur relation tourne au vinaigre. Le problème, c’est que leurs conversations au sujet de leurs projets pour le futur auraient donné de fausses idées à la chanteuse. « Ellie est rentrée chez eux un jour et Dougie avait un cadeau pour elle rangée dans une boîte, c’était un bracelet, a raconté une source. Quand elle a ouvert la boîte, Ellie a pleuré parce qu’elle s’attendait à découvrir une bague de fiançailles. Elle est sortie de la pièce et a refusé de lui parler. Dougie s’est senti très mal, mais il ne veut pas se marier maintenant. »

Une récente interview d’Ellie Goulding avec le magazine You du Mail on Sunday révélait à quel point le couple était sérieux. « On veut [se marier] et on veut avoir des enfants mais je pense, en étant réaliste, que ça n’arrivera pas avant un moment. L’année prochaine, je pars en tournée et je ne veux pas que ce soit quelque chose fait à la va-vite, a-t-elle expliqué. On a tous les deux l’impression que nous avons besoin d’avoir une carrière plus stable avant de commencer à fonder une famille. Je suis consciente que ça semble fou mais nous savons tous les deux que c’est ce que nous voulons. »