Le -
modifié le -

Ellie Goulding: décolleté et cheveux jaunes aux EMA’s!

© Abaca

La star britannique était au centre de toutes les attentions hier soir en Italie, aussi bien sur le tapis rouge que sur scène. Découvrez les photos!

Ellie Goulding a fait sensation hier soir à Milan, lors de la cérémonie des Europe Music Awards! Elle a d’abord surpris par son look, à la fois sexy et surprenant. La chanteuse est en effet arrivée vêtue d’une superbe robe noire fendue sur le côté, et surtout très décolletée, ne laissant que peu de place à l’imagination…

L’autre surprise était capillaire, puisqu’Ellie a affichée sa nouvelle couleur de cheveux jaune aux reflets orangés! La britannique a ensuite donné le coup d’envoi de la cérémonie en interprétant son hit «Love Me Like You Do», sur une scène en forme de diamant. Une prestation particulièrement appréciée puisqu’elle a reçu une standing ovation de la part du public.

© Photomontage / Abaca

Nouvel album la semaine prochaine

Ellie Goulding est décidément en pleine forme, elle qui cartonne actuellement avec son single «On My Mind», et qui vient de révéler «Lost and Found», nouvel extrait de son disque. La chanteuse s’apprête aussi à sortir son nouvel album «Delirium», prévu pour le 6 novembre prochain.

Elle a aussi confirmé la semaine dernière sa présence sur la scène des NRJ Music Awards 2015, qui se dérouleront le 7 novembre prochain à Cannes! Ellie Goulding est nommée dans la catégorie «Révélation Internationale de l’année», face à Wiz Khalifa, OMI et The Weeknd. Pour soutenir votre favori, n’oubliez pas de voter sur le site des NRJ Music Awards!