Le -
modifié le -

Ellie Goulding de retour avec «Close To Me» en featuring avec Diplo et Swae Lee

On l’attendait depuis 2015! Ellie Goulding revient avec son nouveau hit «Close To Me».

Ellie Goulding célèbre les histoires d’amour à risque dans son tout nouveau single «Close To Me», un hit étincelant en collaboration avec Diplo et le rappeur Swae Lee. « Even though we both know we’re liars and we start each other’s fires, we just know that we’ll be alright », chante l’artiste britannique sur une mélodie mélangeant guitares électriques et batteries sobres. 


Ellie Goulding signe son retour sur le devant de la scène avec ce tout premier single depuis2015, l’année de la sortie de son dernier album «Delirium». Entre temps, la star avait dévoilé une collaboration avec Kygo sur «First Time» et des reprises de chants de noël.

Un nouvel album pour bientôt?


Ellie Goulding avait déjà collaboré avec Diplo sur le titre «Powerful», un hit présent sur l’album de Major Lazer «Peace Is The Mission», en 2015. « Close To Me » pourrait annoncer le tout nouvel album de la star anglaise d’ici la fin de l’année. 


La chanteuse sera présente sur un autre duo au mois de novembre. Il s’agit du titre «Mama», extrait de l’album de Clean Bandit «What is Love ?» prévu pour le 30 novembre prochain.