Le -
modifié le -

Ellie Goulding : de nouveau sous les projecteurs

© Getty Images

Ellie Goulding a une nouvelles fois fait crépiter les flashs des photographes. Pour la soirée organisée par la marque de montre, Omega, elle s’est affichée avec une tenue très sexy. Découvrez les photos!

Ellie Goulding ne se montre pas en tenue sexy uniquement sur Instagram. Sur le tapis rouge également elle nous gratifie de ses meilleurs ensembles. Invitée par la marque de montre Omega, à l’occasion de la soirée, «Lost In Space», qui avait lieu à Londres, la chanteuse a fait tourner toutes les têtes.

Elle a assorti une paire de talons aiguilles noires avec une robe de la même couleur, déstructurée avec des empiècements en dentelles, le tout accompagné par une montre de la marque de l’organisateur de la soirée. Il ne reste plus qu’à espérer que son petit ami, Caspar Jopling, ne soit pas trop jaloux.

Ellie Goulding à la soirée Omega Getty Images
Le gratin sur son 31

Si Ellie Goulding a fait le bonheur des photographes, elle n’était pas la seule star à connaître sa petite heure de gloire. Clemence Poesy, notre sorcière nationale d' «Harry Potter et la Coupe de feu» est venue avec une petite robe à motifs.

Georges Clooney et son fameux sourire était également présent. Il a d’ailleurs diné aux côtés de l’actrice de 39 ans, Liv Tyler. Le boxeur David Haye a, quant à lui, tuer toute notion de style avec son atèle accroché à son pied droit. Santé ou notoriété, il faut parfois choisir.