Le -
modifié le -

Ellie Goulding : de nouveau célibataire?

© Abaca

Ellie Goulding aurait de nouveau rompu avec Dougie Poynter! On vous dit tout sur cette nouvelle rupture entre les amoureux…

Rien ne va plus entre Ellie Goulding et Dougie Poynter ! A en croire un de leurs proches, le couple se serait de nouveau séparé.

« C’est difficile pour eux de passer du temps ensemble, parce que la carrière d’Ellie l’emmène partout dans le monde, et elle est demandée dans toutes les directions. Dougie essaye de faire son trou aux Etats-Unis en tant qu’acteur, et ils s’éloignent », assure une source du Daily Mirror. Il faut dire que leurs emplois du temps respectifs ne les aident effectivement pas : Ellie est en tournée mondiale et Dougie bloqué à Los Angeles…

Une relation en dents de scie pour Ellie Goulding

Lorsqu’elle a rencontré Dougie Poynter, on pensait qu’Ellie Goulding avait trouvé le bon. Et elle aussi ! Elle apparaissait apaisée et amoureuse au bras de son compagnon. Pourtant, pas facile de mener des carrières professionnelles comme les leurs tout en protégeant leur histoire d'amour. Mais Ellie veut y croire. Le mois dernier, elle et Dougie Poynter s’étaient remis ensemble après une nouvelle séparation et la chanteuse semblait confiante.

« On ne se voit pas beaucoup. Il bosse dur à Los Angeles, il fait un tas de trucs. Il commence à jouer, ce qui est génial parce que c’est un acteur né, donc j’ai super hâte de voir ce que ça va donner. On se débrouille – on est assez réalistes et on fait attention, donc on se voit dès qu’on peut » avait-t-elle déclaré sur le plateau de l’émission Lorraine. Espérons qu’ils se retrouvent bientôt…

©Cover Media