Le -
modifié le -

Ellie Goulding: de l’eau dans le gaz avec Dougie Poynter?

© WENN.com

Le couple ne serait plus sur la même longueur d’onde. On vous dit tout sur les dernières rumeurs!

Ellie Goulding et Dougie Poynter auraient décidé de faire un break! Les deux amoureux en couple depuis deux ans auraient eu du mal à gérer la distance, la superstar ayant été en tournée aux États-Unis et en Europe pour la promotion de son nouvel album, «Delirium».

«Ils font une pause, assure une source du journal britannique The Mirror. Avec leurs engagements professionnels, ils ont passé de plus en plus de temps loin l’un de l’autre et ça a été difficile de maintenir leur relation. Ils ont décidé de faire une pause temporaire pour voir s’ils peuvent résoudre la crise. Ils sont tous les deux très tristes que les choses en soient arrivées là, mais ils essayent de voir si un peu de distance peut les aider à surmonter ça.»

Super amoureuse

Le couple n’a pas officiellement commenté ces rumeurs, mais Ellie Goulding semblait jusqu’à récemment vouloir faire sa vie avec lui.

«C’est vraiment le bon pour toujours. Il est passé par beaucoup de choses, et il a une profondeur silencieuse que j’adore, et vous savez quoi, quand j’étais ado, je craquais pour lui, mais je pensais qu’il était trop beau pour moi. Bien trop beau pour moi », avait confié la chanteuse à l’édition britannique de ELLE. Espérons que les fêtes de fin d’année sauront leur redonner du baume au cœur.

©Cover Media