Le -
modifié le -

Ellie Goulding : dans les coulisses du défilé Victoria's Secret!

© Abaca

Ellie Goulding a partagé les images de sa préparation pour le show de lingerie américaine, ainsi que ses photos souvenirs avec Selena Gomez avec qui elle partageait la scène!

Après Justin Bieber ou Taylor Swift, ce fut au tour d’Ellie Goulding d’assurer mardi soir le show musical pour le défilé Victoria’s Secret à New York! La Britannique a assuré au pied levé après l'annulation annoncée de Rihanna, et ni les Anges de la marque ni les spectateurs n’ont perdu au change, loin de là.

Pour Ellie Goulding, tout a commencé par une journée de préparation en coulisses, comme le montrent des photos postées sur son compte Instagram. «Oh mon Dieu, je ne peux pas croire que j’ai été choisie comme top-modèle pour VS ! Je déconne, je chante simplement», a-t-elle posté avec humour alors qu’elle était en train de se faire coiffer.

Ellie Goulding au défilé Victoria's Secret Ellie Goulding - Instagram

Soirée de folie pour Ellie Goulding !

Sur scène que ce soit à côté d’Adriana Lima ou de Candice Swanepoel, Ellie Goulding était tout simplement renversante! Elle a changé régulièrement de tenue elle aussi, apparaissant notamment dans une superbe robe blanche.

Elle n’était pas la seule à chanter ce soir là, puisque Selena Gomez aussi est venue interpréter deux chansons. Les deux stars n’ont pas manqué de discuter ensemble sur le tapis rouge. Pour Ellie Goulding, c’était une journée de rêve. «J’ai passé un moment merveilleux avec ces femmes et toute l’équipe Victoria’s Secret, quels gens géniaux. Que ce soit les beaux anges, où en coulisses, je comprends pourquoi c’est un défilé aussi dément et célèbre», a posté Ellie sur Instagram.

©Cover Media