Le -
modifié le -

Ellie Goulding : comment elle a dompté ses crises de panique

© Cover Media

Ellie Goulding a eu des passages très difficiles. Pendant un moment, la chanteuse faisait de terribles crises d'angoisse. On vous explique tout.

Ellie Goulding a beau être belle et talentueuse, elle n’en a pas moins des démons à affronter comme tout le monde. La superstar britannique a traversé des moments difficiles notamment quand elle a dû faire face à des crises de panique.

Comme elle le raconte au magazine Flare dont elle fait la couverture, certaines étaient d’une telle intensité qu’elle ne pouvait plus quitter la maison, et ce, alors même qu’elle commençait à devenir une superstar! «Mon environnement déclenchait une attaque de panique, donc je ne pouvais même plus aller en studio, à moins de m’allonger dans la voiture avec un oreiller sur le visage», raconte Ellie Goulding.

Ellie Goulding va mieux!

Cela a été une double peine pour Ellie Goulding, car en plus de souffrir de ses crises d'angoisse, elle culpabilisait de les avoir. «Je m’en voulais», ajoute-t-elle. Pas question de se laisser abattre.

Pour surmonter ça, la superstar, d’abord un peu dubitative, a finalement suivi une thérapie comportementale qui a eu un effet formidable et qui lui a permis de maîtriser ses attaques. Aujourd'hui, Ellie Goulding est bien plus sereine!

©Cover Media