Le -
modifié le -

Ellie Goulding collabore avec M.A.C

© Will Alexander/WENN.com

Ellie Goulding et M.A.C. ont présenté les premiers fruits de leur collaboration. Il s’agit d’une collection de 19 produits.

Après avoir annoncé leur collaboration en juin dernier, Ellie Goulding et M.A.C ont enfin dévoilé les produits créés ensemble. Il s’agit d’une gamme de 19 pièces, avec deux looks principaux, un pour la journée, et un pour le soir. On retrouve deux mascaras, ainsi qu’un set de faux-cils, une gamme de rouges à lèvres, de gloss et de crayons à lèvres. Les poudres compactes pour les yeux et les joues sont également présents dans une variété de formes et de couleurs, incluant du rose et du bronze.

Tout la collection d’Ellie Goulding et M.A.C sera présente dans les rayons juste avant Noël, la date de lancement étant fixée au 14 décembre pour internet, et au 17 pour les magasins, Le tout sera en vente jusqu’au 15 janvier prochain. La chanteuse semble très emballée par cette collaboration. « Oh oh Je suis TELLEMENT excitée de partager ce sur quoi je travaille avec @MACcosmetics !!! #MACEllieGoulding débarque en Dec/Jan ! (sic) », avait-elle posté sur Instagram en juin dernier pour annoncer la bonne nouvelle à ses fans.

Ellie Goulding n’a jamais caché son amour des cosmétiques, expliquant même à InStyle : « J’ai beaucoup de maquillage, mais j’en achète du nouveau tous les jours. J’ai toujours un blush Chanel, un parfum Viktor & Rolf's Flowerbomb et des recourbeurs de cils, qui agrandissent mon regard sans que j’ai besoin de mettre du mascara. »