Le -
modifié le -

Ellie Goulding : chic et sexy en couverture du magazine Flare!

Ellie Goulding fait la Une du magazine Flare, et pose dans les pages intérieures dans des tenues à la fois chics et sexy. Découvrez également les confidences de la superstar!

Ellie Goulding est la star du magazine canadien Flare pour son édition de l’été. La chanteuse pose dans diverses tenues, dont une mini-jupe bleutée en couverture et un top en mailles transparent dans les pages intérieures !

La superstar n’offre pas seulement des clichés d'elle super sexy, puisqu'elle se livre aussi sur sa pause actuelle. « J’ai raté tellement de mariages et de naissances. Ça va être sympa de se réveiller en sachant que je n’ai rien à faire », confie-t-elle tout en assurant qu’elle a toujours l’intention d’écrire pendant ces moments loin des médias.

Ellie Goulding défend Kim Kardashian

Ellie Goulding n’hésite pas aussi à prendre la défense des femmes qui assument leur corps, et s’oppose farouchement au "slut-shaming".

« Les jeunes femmes devraient avoir la liberté de poster une photo sans maquillage et en portant un jogging ou dans une robe de soirée moulante avec du maquillage », assure Ellie tout en prenant la défense de Kim Kardashian et de son récent selfie nue : «C’est une maman, elle a des enfants. Elle est incroyable. Elle travaille dur pour son corps et c’est beau». Et toc !

©Cover Media