Le -
modifié le -

Ellie Goulding chante pour le Prince William et Kate Middleton!

© abaca

La superstar a eu l’immense honneur de chanter pour la famille royale britannique dans la prestigieuse abbaye de Westminster. On vous dit tout!

C’est un bel honneur qu’a reçu Ellie Goulding hier! La chanteuse a été choisie par la famille royale britannique pour chanter lors de la journée de commémoration du Commonwealth. Des célébrations qui ont eu lieu hier dans la prestigieuse abbaye de Westminster.

La chanteuse a interprété pour l’occasion un classique de Sting, «Fields Of Gold», dans une version acoustique et ce en présence du couple royal, le Prince William et Kate Middleton.

© ellie goulding instagram

Ellie Goulding en tournée!

Cette invitation a en tout cas beaucoup touché la chanteuse qui s’est dit honorée de participer à ces commémorations. «C’était un honneur de chanter aujourd’hui à l’abbaye de Westminster pour son altesse royale à l’occasion des célébrations du Commonwealth. C’était merveilleux!» a-t-elle déclaré en commentaire d’une photo posté sur son compte Instagram.

Ellie Goulding est actuellement en pleine tournée mondiale. La chanteuse a récemment enflammé la scène du Zenith de Paris avec NRJ!