Le -
modifié le -

Ellie Goulding : besoin d’un break !

© Cover Media

L'Anglaise est actuellement en tournée. En pleine ascension, elle a confié qu'elle aimerait pouvoir souffler après sa série de concerts.

« Je dois m’occuper un peu plus de ma vie. » C’est le constat dressé par Ellie Goulding au cours d'un entretien avec Billboard. La star britannique a percé aux USA un an après ses premiers hits en Europe et récolte actuellement les fruits d’un long travail. Mais en pleine tournée, l’enchaînement des dates, des interviews et des chambres d’hôtel qui se ressemblent toutes commencent à la fatiguer.

Ellie a besoin d’une chose plus que tout : se sentir chez elle. Dés la fin de sa tournée US actuelle, la chanteuse décrétera un grand break. « Même si j'adore ce que je fais et que la musique est évidemment tout pour moi, je suis loin de chez moi et je pense que je devrais bientôt faire une pause », a-t-elle expliqué.

Du calme pour préparer la suite !

Pour tenir le coup, la star s’astreint à une vie des plus saines. Chaque jour, elle passe par la case fitness. Ellie Goulding reste en outre une amoureuse de la musique et ne se plaint pas de la situation. D’ailleurs, elle pense déjà aux titres de son prochain album.

C’est là aussi une autre raison liée à son désir de break : elle aurait besoin de rester un peu en place pour assembler ses travaux en cours. Mais ce repos n’est pas au programme pour le moment : le public ira l’applaudir jusque fin août, à moins que son « Halcyon Days Tour » soit prolongé une fois de plus...

© Cover Media