Le -
modifié le -

Ellie Goulding bat tous les records d'écoutes!

© Cover Media

La star est au top sur Spotify avec son hit «Love Me Like You Do» extrait de la B.O. de «Cinquante Nuances de Grey». Le titre a été écouté plus de 15 millions de fois en une semaine!

La star a été choisie pour interpréter le hit «Love Me Like You Do» sur la bande originale du film, et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'opération à fonctionné! En seulement une semaine, le disque s'est hissé directement à la 4ème position du Top Albums français.

Ellie Goulding et sa sublime ballade «Love Me Like You Do» ont décroché le record du plus grand nombre d'écoutes en ligne en une semaine de toute l'histoire de Spotify! Le titre aurait en effet été écouté plus de 15 millions de fois depuis sa sortie.

Bien dans ses baskets!

Malgré son succès, Ellie Goulding reste une fille simple. Elle a récemment confié au magazine britannique Grazia ne pas se prendre la tête au sujet de sa ligne et de son régime sportif. «Je fais du sport autant que je peux, mais je n’aime pas être dirigée», a-t-elle expliqué.

«Je ne me flagelle pas. Je suis en studio toute la semaine en ce moment. Si j’enregistre, j’essaye de me donner un petit break. Je mange bien, donc je fais ce qui vient avec. (...) J’essaye de faire du sport tous les jours, mais si je ne le fais pas, et bien ce sera le lendemain.» Un esprit sain dans un corps sain!

©Cover Media