Le -
modifié le -

Ellie Goulding amoureuse à New-York

© Getty Images

Ellie Goulding a retrouvé l’amour au près d’un nouveau sportif, Caspar Jopling, membre émérite de l’équipe d’Angleterre d’aviron.

Ellie Goulding a profité du soleil en flânant dans les rues de New-York City. Mais la chanteuse n’était pas seule, puisqu’elle était accompagnée de son nouveau petit ami  et membre de l’équipe nationale d’Angleterre d’aviron, Caspar Jopling.

Les deux tourtereaux ont été aperçus bras dessus-dessous en train de se regarder amoureusement au détour d’une galerie d’art du quartier de Chelsea de la Big Apple. Sa rupture avec le garde du corps de la famille Beckham, Bobby Rich, n’a donc pas entamé le moral de la chanteuse britannique.

Ellie Goulding se raccroche au sport

Après une rupture réussie avec Dougie Poynter, puisqu’ils sont restés en bons termes, l’interprète de «Burn»  a vécu une courte idylle avec Bobby Rich, garde du corps mais également prof de fitness. C’est donc dans les bras d’un nouveau sportif que notre belle Ellie a jeté son dévolue et ce n’est pas un hasard.

Sujette à l’anxiété et aux crises de paniques, elle a avoué  gérer son stress handicapant grâce à l’exercice physique  «Maintenant, je suis persuadée que l’exercice est pour bon l’âme» avait-elle confié au site Well + Good. Ce n’est donc pas seulement une stabilité émotionnelle que lui apporte Caspar Jopling, mais également un soutien moral et physique.