Le -
modifié le -

Ellie Goulding amoureuse !

© Cover Media

La chanteuse était la semaine passée en concert à Paris. Un passage dans la capitale romantique qui tombe à pic : la chanteuse serait totalement in love !

Ellie Goulding aurait-elle enfin retrouvé l'amour ? Il semble bel et bien que oui ! Et cet amour a un nom : il s'appelle Dougie Poynte. Il aurait littéralement conquis le cœur d’Ellie Goudling, la chanteuse d’origine galloise dont le hit « Burn » a séduit la planète entière.

Mais qui est-il ? Ce Dougie Poynte n’est pas un inconnu en Grande Bretagne. Le beau gosse est un musicien de 26 ans et il se trouve être le bassiste du groupe pop « Mc Fly ». Il a également fait parler de lui en remportant en 2011 l’édition britannique de « Je Suis une Célébrité, Sortez Moi de Là ».

En amoureux à la fashion week

Ellie Goulding et Dougie Poynte sont tellement entichés l'un de l'autre qu'il leur est difficile de se cacher. Ils sont même apparus ensemble lors de la Fashion Week londonienne lundi dernier, attisant vivement les rumeurs de romance.

Les deux amoureux avaient déjà été surpris ensemble à plusieurs reprises fin 2013, mais avaient esquivé les questions insistantes sur la nature de leur relation, prétendant n’être juste que de bons amis. Les choses ont pris une autre tournure il semblerait et les deux lovers ont décidé d’afficher leur amour au grand jour.

©Cover Media