Le -
modifié le -

Ellie Goulding: abdos et décolleté en couverture de «Shape Magazine»!

© Instagram

La star est à la une du magazine de fitness, et ses efforts en salle ont visiblement payé! Découvrez les photos!

Ellie Goulding est accro au sport, et elle a bien raison! Elle apparaitra à la une du numéro de décembrede Shape Magazine, une publication spécialisée dans le Fitness. On la découvre en pleine forme, à la fois musclée et sexy, sa petite tenue révélant sa poitrine, ses abdos saillants et ses jambes fines.

Sur un autre cliché, elle apparait dans un legging argenté, portant un soutien-gorge de sport et une veste noire. Là encore, elle est au top de sa forme, le magazine précisant même sur ton compte instagram «Les abdos ne sont PAS photoshopés». Une silhouette qu’elle a d’ailleurs fièrement affichée au défilé Victoria’s Secret, où elle a chanté mardi soir.

© Instagram

La force avant tout!

Dans l’interview qui accompagne le shooting, la chanteuse assure d’ailleurs que ses efforts ne sont pas dus à une volonté d’être plus forte et non de perdre du poids. «Si devenir plus forte veut dire devenir plus tonique et plus mince, alors ainsi soit-il, tant que la force vient avec. Je suis contente de ma silhouette. Je n’ai jamais voulu ou essayé d’être maigre, ce n’est pas mon truc», assure-t-elle.

Même si elle révèle que son entrainement est très dur et qu’elle flirte parfois avec le végétalisme – utilisant beaucoup de fruits et légumes dans son régime – Ellie Goulding avoue aussi qu’il faut parfois relâcher les efforts. «Je pense qu’il faut trouver un équilibre. On attend de nous d’être svelte et de manger sain tout le temps, mais cela n’arrivera juste jamais. On doit tous faire face au stress. Parfois en fin de journée, j’ai envie de boire un verre, et je n’en ai pas honte».