Le -
modifié le -

Ellie Goudling : prête pour l'été!

© instagram

La chanteuse a offert sa plus belle pose aux fans. Petit maillot graphique et serviette blanche, c'est une vraie sirène!

Avec le succès fou qu'elle rencontre ces derniers mois, Ellie Goulding peut bien s'accorder un peu de repos! La superstar a visiblement profité du soleil cette semaine, puisqu'elle a offert à ses fans via son compte Instagram une photo de l'une de ses après-midi farniente. Au programme ? Jus de citron et plongeon dans la piscine!

Munie de son plus joli bikini bleu, Ellie Goulding a fait sensation! «Quand tu ne peux pas résister au soleil de 17h, tu crées ta propre vibe "coucher de soleil" sur le sol, EXACTEMENT OÙ SE PLACE LE SOLEIL», a-t-elle écrit en légende du cliché, visiblement incapable de résister aux rayons printaniers!

Elle a la ligne!

Ces derniers jours, Ellie Goulding poste de nombreuses photos d'elle en petite tenue, l'occasion de découvrir sa ligne de rêve pour les beaux jours! Sur une autre photo postée la veille, la chanteuse, vêtue de sa plus jolie blouse, dévoilant déjà ses jambes toniques et super fines.

Accro aux entraînements de boxe et aux jus verts, la star indique la marche à suivre. Une chose est sûre, elle est prête pour l'été!

©Cover Media