Le -
modifié le -

Ellie Goudling : le selfie sexy!

© instagram

Le mois de décembre est plutôt clément côté température et Ellie Goulding est bien décidée à en profiter. La chanteuse vient d’offrir un cliché super hot à ses fans...

Les stars ont décidément l’âme généreuse en ce moment! Après le selfie super sexy en sous-vêtement de Selena Gomez, c’est au tour d’Ellie Goudling de prendre la pose.

La Britannique a fait monter la température sur Instagram en postant un sulfureux cliché d’elle en soutien-gorge, dévoilant son ventre plat et musclé et ses bras élancés. Main sur la hanche et moue légèrement entre-ouverte, Ellie Goulding fait un sacré effet!

Les fans d’Ellie Goudling en redemandent !

Ce n’est pas ses fans qui s’en plaignent, et ils sont nombreux à avoir complimenté Ellie Goudling sur son physique. Autant dire que ce cliché devrait en revanche avoir un goût d’amertume pour Dougie Poynter, l’ex d’Ellie Goulding.

Le mois dernier, le Daily Mirror rapportait que le couple s’était séparé, au moins momentanément. A cause d’agendas trop chargés, ils passaient par un moment difficile. «Ils sont tous les deux très tristes que les choses aient tourné au vinaigre, mais ils essayent de voir si un peu de distance peut les aider à surmonter ça», rapportait une source.

©Cover Media