Le -
modifié le -

Ella Henderson : «Simon Cowell est mon big boss»

© NRJ

L’interprète du hit «Ghost» était dans les studios d’NRJ hier. Retour sur ses débuts dans X Factor et sur sa nouvelle vie de star. Découvrez tout de suite son interview!

Découverte dans l’émission X Factor UK en 2012, Ella Henderson cartonne aujourd’hui avec son hit «Ghost». Ecrit en collaboration avec Ryan Tedder, du groupe One Republic, la chanteuse a voulu transmettre des émotions grâce à cette chanson. «Il y a tellement d’étapes dans nos vies, qu’elles soient petites ou grandes, où on a l’impression de ne pas pouvoir surmonter la journée et qu’on a besoin d’aller dans un endroit isolé pour tout évacuer. C’est ce que représente ‘"Ghost"».

Mais entre la fin de son aventure et la sortie de hit, deux ans ce sont écoulés. Pour Ella Henderson, ce n’était pas deux années de pause : «Je n’appellerais pas ça une pause. J’ai beaucoup travaillé et voyagé […] et j’avais aussi besoin de grandir et de devenir une jeune femme».

Ella-Henderson-itw

Ella-Henderson-itw
L’aventure X Factor


C’est à l’âge de 16 ans qu’Ella Henderson séduit le jury de l’émission en interprétant une composition personnelle sur scène. Eliminée à la 6ieme place, la jeune femme en garde tout de même un très bon souvenir : «C’était vraiment incroyable! Je n’aurais pas pu espérer mieux!».

Aujourd’hui, la jeune femme a été prise sous les ailes du célèbre jury et producteur, Simon Cowell. «J’ai envoyé mon single au label de Simon, et maintenant il est mon big boss». Producteur de nombreuses stars aujourd’hui ; dont les One Direction, il promet à Ella Henderson une très longue et belle carrière!