Le -
modifié le -

Ella Henderson choquée par un Cauet très hot

© Capture d'écran

Invitée dans l’émission «C’Cauet» sur NRJ, la chanteuse anglaise à interprété en live son hit «Ghost» et a été choquée par Cauet! Découvrez les vidéos!

Ellie Henderson se souviendra de sa première fois dans les studios d’NRJ! Invitée vendredi soir, la chanteuse a d’abord interprété son hit qui l’a fait découvrir au public, «Ghost», avant de répondre aux questions un peu personnelles de Cauet. L’ex candidate d’X Factor devait simplement donner une réponse ou dire quelque chose de méchant sur James Arthur, gagnant de l’édition à laquelle elle a participé.

Maligne, Ella Henderson essaye de ne pas répondre aux questions, ni même de dire quoi que ce soit sur James Arthur hormis, que «c’est un bon ami, on est en bon termes». Mais l’animateur insiste et entre sur le terrain de la vie très intime de la chanteuse. Découvrez la vidéo!

Ella Henderson choquée par un Cauet très hot

Ella Henderson choquée par un Cauet très hot
Une nouvelle vie


C’est en 2012 qu’Ella Henderson apparaît pour la première fois sur scène lors des qualifications de l’émission X Factor. Elle séduit le jury immédiatement, mais termine seulement à la sixième place. Elle écrit alors son hit rapidement et signe dans le prestigieux label du célèbre jury, Simon Cowell.

C’est seulement deux ans après que le titre sortira dans les backs. Ella Henderson avoue, dans une interview donnée pour NRJ, avoir eu besoin d’un break pour grandir et se préparer à l’industrie musicale. Déjà reconnaissante de sa nouvelle vie, c’est mâture et prête qu’elle se lance dans cet univers. On ne peut que lui souhaiter une belle carrière.

Ella Henderson "Ghost" Live sur NRJ

Ella Henderson "Ghost" Live sur NRJ