Le -
modifié le -

Eddy De Pretto se livre dans son dernier morceau «Random»

Avec son dernier titre «Random», Eddy De Pretto livre une nouvelle chanson emplie de messages et de sens. Encore une bonne surprise avant la sortie de son album en mars.

Le nouveau phénomène de la scène musicale française, Eddy de Pretto, signe un nouveau hit avec «Random». A mi-chemin entre hip-hop et chanson à texte, ce nouveau titre parle de ses déceptions amoureuses dans son style caractéristique rappelant à la fois Jacques Brel mais également Stromae.

Le chanteur a annoncé la sortie de cette nouvelle chanson aujourd’hui même sur Twitter avec un lien renvoyant vers une vidéo sur la chaîne «COLORS» pour illustrer la chanson. Eddy y prend place au milieu d’une pièce rose et à cette fois laisser de côté son Iphone caractéristique de ces précédentes vidéos.

Eddy De Pretto: bientôt l’album

Avec cette troisième chanson, Eddy De Pretto nous fait sagement patienter avec la sortie de son premier album. Celui-ci est attendu pour le mois de mars 2018 et nous promet une vague de nouveauté et de fraîcheur dans le paysage musical francophone.

Le jeune chanteur de 25 ans nous a déjà beaucoup surpris avec son titre «Fête de trop » qu’il était venu interpréter dans les studios d’NRJ. Son autre morceau «Kid» dénonçait les diktats de la virilité avec rythme et sens lyrique. Eddy de Pretto fait mouche à chaque texte, et son opus risque bien de laisser une très bonne première impression.