Le -
modifié le -

Eddy de Pretto invité chez Double F sur NRJ!

Eddy de Pretto en Interview chez Double F sur NRJ

Eddy de Pretto en Interview chez Double F sur NRJ

Cette semaine, Double F a accueilli dans son studio le jeune chanteur, Eddy de Pretto. L’artiste est venu répondre aux questions de l’animateur mais a également chanter son hit «Fête de trop».

Nouvelle semaine et donc nouvel invité pour Double F sur NRJ! L’animateur a reçuun chanteur très prometteur, Eddy de Pretto. Le Cristolien s’est tout d’abord présenté synthétiquement avant de parler de ses influences musicales. Parmi celles-ci, Jacques Brel, venant de sa mère, mais également le rap, venant de ses amis. Eddy mélange d’ailleurs ces deux styles musicaux radicalement opposés pour se les appropriés et en faire un savoureux mélange.

Eddy de Pretto en live chez Double F sur NRJ

Eddy de Pretto en live chez Double F sur NRJ
Eddy de Pretto : «Fête de Trop» en live

Après avoir réalisé la première partie du dernier concert de Julien Doré à Bercy, Eddy de Pretto investira la Cigale au mois d’avril prochain! Une occasion de découvrir cet artiste en devenir si vous ne faisiez pas partiedu public du NMT de Saint-Louis! Et pour donner un avant-goût de son talent, le chanteur a interprété son hit «Fête de Trop» en live depuis les studio d’NRJ !