Le -
modifié le -

Eddy de Pretto aurait aimé chanter «Djadja» d’Aya Nakamura!

Eddy de Pretto dévoile sa Playlist Idéale pour NRJ

Eddy de Pretto dévoile sa Playlist Idéale pour NRJ

Adele, James Blake, Christine and The Queens, MC Solaar et même Jul et Zaho… Eddy de Pretto s’est livré sur ses artistes préférés dans la Playlist Idéale sur NRJ. Regardez ! Saviez-vous qu’Eddy Pretto ne peut s’empêcher de danser sur la musique de Jul? Ou encore qu’il aime chanter en cachette «Je te promets» de Zaho? L’interprète de « La Fête de trop » nous a tout dit de ses écoutes du moment dans sa playlist idéale pour NRJ.

Saviez-vous qu’Eddy Pretto ne peut s’empêcher de danser sur la musique de Jul? Ou encore qu’il aime chanter en cachette «Je te promets» de Zaho? L’interprète de « La Fête de trop » nous a tout dit de ses écoutes du moment dans sa playlist idéale pour NRJ. 


Encore plus surprenant: le chanteur avoue qu’il aurait aimé enregistrer « Djadja », le hit d’Aya Nakamura! Eddy de Pretto nous apprend également qu’il aime se réveiller avec « 5 Dollars » de Christine and The Queens. Le morceau qui le fait pleurer à tous les coups est « Radio Silence » de James Blake et celui qui l’a le plus bouleversé est « Hometown Glory » d’Adele. 

Eddy de Pretto nommé aux NRJ Music Awards 2018

Fort de son succès après la sortie de son premier album , « Cure », Eddy de Pretto poursuit son ascension grâce à son style à bien à lui. Le chanteur est nommé cette année, dans la catégorie « Révélation Francophone » des NRJ Music Awards.


Pour le soutenir vous pouvez voter sur le site officiel de la cérémonie. Rendez-vous le 10 novembre prochain en direct du Palais des Festivals pour découvrir si Eddy de Pretto repartira avec le prestigieux prix.