Le -
modifié le -

Taylor Swift, Ed Sheeran, Demi Lovato: tous au Jingle Ball tour

© GETTY PHOTOMONTAGE

Qui dit saison festive dit musique : le Jingle Ball annuel arrive à grands pas et l’affiche promet de ne pas décevoir. On vous dit tout!

Taylor Swift, Ed Sheeran, Demi Lovato et tant d’autres se produiront pour la tournée Jingle Ball qui commencera le 28 novembre à Dallas. 

L’événement sera présenté par Capital One. Les stars de la musique se produiront dans une dizaine de ville, et pas de panique pour ceux et celles qui ne seront pas de la partie, le concert de Los Angeles sera diffusé à la télévision.

Un retour de One Direction

Liam Payne et Niall Horan, anciens membres du groupe One Direction seront de la partie. C’est en 2015 que One Direction se produisait pour la dernière fois au Jingle Ball et cette année on retrouvera Payne et Horan sur scène comme au bon vieux temps.

 Liam Payne s’est livré à Billboard, celui-ci a déclaré : «On savait que c’était la fin quand on s’est produit au Jingle Ball pour la dernière fois, personne ne savait ce qui aller arriver après. » Eh bien on est heureux de voir que deux ans après on retrouve une partie de notre boys band préféré sur scène.

©Cover Media