Le -
modifié le -

Les plus belles chansons d'Ed Sheeran pour un mariage

© © Getty Images / ullstein bild

Ed Sheeran fait un carton à chacun de ses albums ou collaborations. Vous n’avez pas pu passer à côté du Britannique et de ses hits. Retour sur les plus belles chansons d'Ed pour célébrer un mariage.

"Thinking Out Loud" : la chanson n° 1 pour la première danse

D’après le classement de la plateforme de streaming Spotify, la chanson d’Ed Sheeran "Thinking Out Loud" est classée en première position des chansons écoutées pour la première danse des mariés. C’est un sacré succès de se retrouver au top lors d’une journée si mémorable pour le couple fraichement marié.

"Perfect" est la chanson culte pour un mariage

Si on prend le temps d’écouter les paroles, la chanson "Perfect" semble parfaite pour cette occasion unique. "I found a girl beautiful and sweet" ou encore "She shares my dreams, I hope that someday I’ll share her home" expriment simplement le sentiment amoureux. Certains la préféreront en duo avec Beyoncé où les deux chanteurs chantent l’être aimé au sens féminin/masculin, à tour de rôle.

"Give Me Love", autre chanson pour célébrer l’Amour

Ed Sheeran est très inspiré par l’amour, la joie et les peines de cœur. Cette chanson rassemble ces trois sentiments et est aussi régulièrement choisie comme chanson de mariage.