Le -
modifié le -

Le saviez-vous ? Ed Sheeran connaît sa compagne depuis qu'il a 11 ans !

© Getty

Il y a des histoires d'amour qui sortent vraiment de l'ordinaire. Ed Sheeran était déjà un artiste précoce en musique, mais savait-il seulement qu'il épouserait son amour de jeunesse ?

11 ans : une date clé pour le chanteur

Ed Sheeran a décidé de devenir chanteur alors qu'il assiste au concert de Damien Rice. Il n'a alors que 11 ans, mais s'adonne déjà à la musique. C'est à la même époque que l'interprète de "Perfect" rencontre celle qui sera plus tard sa femme. S'ils ne sont que des adolescents, amis sur les bancs du lycée au Royaume-Uni, la pop star a déjà le béguin pour la jeune fille qui se nomme Cherry Seaborn. Les études que celle-ci a choisies l'éloignent de l'Angleterre pour la Caroline du Nord et ils se perdent de vue.

Des retrouvailles décisives

Cherry Seaborn, joueuse de hockey, a un diplôme de management en poche et travaille d'abord à Wall Street, puis à New York. C'est à l'occasion d'une tournée de la pop star qu'elle retrouve son ami. Il traverse une période où il vit mal sa célébrité et ces retrouvailles vont l'apaiser. Prenant le temps de faire ensemble un tour du monde pendant 5 mois, ils décident d'officialiser leur couple en 2015. Trois ans plus tard, ils se fiancent et, très amoureux, parlent de mariage.