Le -
modifié le -

Joyeux anniversaire Ed Sheeran : le chouchou des stars!

Le chanteur Britannique fête aujourd’hui ses 24 ans ! L'occasion de revenir sur une année de succès et d’amitié! Taylor Swift, Harry Styles, Beyoncé, Pharrell Williams, ils ne jurent que par lui! Découvrez toutes les photos!

taylor-swift-et-ed-sheeran instagram taylor swift

Joyeux anniversaire Ed Sheeran ! Le chanteur britannique né le 17 février 1991 célèbre aujourd’hui ses 24 ans ! Cette année a été tout simplement mémorable pour la super star qui en plus de cumuler les succès et les trophées avec son album « x », a aussi pu compter sur le soutien de solides amitiés, anciennes ou nouvelles, à commencer par Taylor Swift. Amis à la vie, à la mort, les deux artistes ne se quittent pas. Depuis qu’Ed Sheeran a collaboré avec elle sur son album « Red », c’est une vraie complicité qui les unit. En interview ou par chanson interposées, ils n’hésitent jamais à s’envoyer plein de compliments !

Le Britannique est aussi très proche de l’ex de la jolie blonde, Harry Styles. Ensemble ils ont d’ailleurs participé à l’enregistrement de « Do They Know It’s Christmas Time ». L’anecdote veut aussi qu’Ed Sheeran aurait écrit son hit « Thinking Out Loud » sur la guitare que lui aurait offert le chanteur de One Direction… Côté star, il semblerait aussi que le charme du britannique ait su captiver Selena Gomez. Pendant un moment, il se murmurait même qu’ils s’étaient rapprochés. Cela n’a jamais été confirmé, mais à la place, il semble qu’une belle amitié soit née. Ed est aussi très ami avec Adele et Elton John, il a même assisté au mariage de ce dernier.

Ils en raffolent !

Pour ses 24 ans, Ed Sheeran peut donc se targuer d’être proches de toutes les plus grandes stars du monde. Dernièrement, c’est de Beyoncé, dont il s’est rapproché. Les deux artistes ont livré une performance époustouflante en l’honneur de Stevie Wonder, lors d’une soirée spéciale. Nul doute que la complicité affichée sur scène a pris racine en coulisses. On soupçonne Queen Bey d’avoir craqué pour le birthday boy le jour où elle a découvert sa reprise acoustique de « Drunk In Love »… Récemment c’est aussi dans l’œil de Pharrell Williams qu’Ed Sheeran a tapé. Celui qui fait partie des producteurs et des chanteurs les plus emblématiques de sa génération semble avoir craqué pour le Britannique à qui il a proposé « Sing ». Très fier de son titre, Ed s’est même laissé convaincre de l’utiliser comme single. « Je vous jure Pharrell à un don. J’ai dit que je voulais ‘’Don’t’’ comme premier single, et il a dit que ça devrait être ‘’Sing’’, que ça se vendrait à 100.000 copies. Et bien sûr ça a fait 140.000. Je lui dois un chapeau », confiait récemment Ed Sheeran.

Dernièrement, cependant, c’est bel et bien le nouveau lien qui l’unit à Lady Gaga qui a fait les gros titres. Les deux chanteurs semblent avoir littéralement craqué l’un pour l’autre. Ils n’hésitent pas à échanger anecdotes et blagues via réseaux sociaux interposés. Après un imbroglio racontant que la Mother Monster l’avait pris pour un serveur aux Grammys – une histoire fausse – les deux supers stars s’en sont amusées. « Je viens de tomber sur Gaga, elle m’a préparé un verre. Que Dieu bénisse la presse », a posté Ed Sheeran en légende d’un cliché où il pose avec la chanteuse. Aimés par des millions de fans et des plus grands de l’industrie musicale, on ne peut que lui souhaiter que ça continue !

©Cover Media