Le -
modifié le -

Insolite: quel acteur de Harry Potter est souvent confondu avec Ed Sheeran?

© © Getty Images / Brad Barket

Un acteur bien connu du grand public est souvent comparé chanteur pop, pour leur physique étonnamment ressemblant. Découvrez de qui il s'agit !

Un acteur de la saga "Harry Potter"

Qui est le sosie d'Ed Sheeran? C'est naturellement Rupert Grint, qui joue l'inoubliable Ron Weasley, l'acolyte de Harry Potter. L'acteur et le chanteur possèdent tous deux une chevelure rousse qui se remarque de loin ! Ils se rapprochent également par leurs personnalités et leurs attitudes sympathiques et décontractées. Loin de s'en offenser, les deux artistes s'amusent de leur ressemblance et en jouent avec humour, l'acteur jouant même un fan obsessionnel dans le clip "Lego House" de Sheeran.

Une ressemblance étonnante

Rupert Grint l'affirme, maintenant c'est à 50/50 que l'on confond l'acteur avec le chanteur anglais. Avec Ron Weasley, ce personnage décalé et humoristique qui a enchanté toute une génération nourrie par la saga "Harry Potter", Rupert Grint est devenu bien reconnaissable auprès du grand public. Pourtant, il est maintenant confondu régulièrement avec la star de la pop. Ed Sheeran est de fait devenu incontournable depuis la sortie de son premier album en 2011. Et il cartonne toujours avec ses derniers hits "Shape of You" et "Perfect". Son succès mondial est retentissant, et le chanteur accumule les succès et les récompenses. En 2017, il a obtenu trois prix aux NRJ Music Awards !