Le -
modifié le -

Ed Sheraan: les enfants lui redonnent le sourire en concert

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Ed Sheeran est décidément un des chanteurs les plus adorables de sa génération. Il a décidé de faire passer des enfants au premier rang de ses concerts, car ils sont pour lui une source d'énergie positive...

Ed Sheeran a récemment été forcé de quitter Twitter après avoir reçu une pluie de commentaires négatifs le mois dernier. Le chanteur ne supportait plus les critiques du public. Pourtant lorsqu'il est sur scène tout est différent.

 Il a admis dans les colonnes du journal anglais The Sun qu'il avait décidé de faire passer des enfants qui étaient au fond de la salle d'un de ses concerts au premier rang. Pourquoi? Parce que les jeunes gens lui redonnaient le sourire et l'envie de continuer à faire de la musique.

Ed Sheeran en quête d'amour

Car oui, Ed Sheeran apprécie avant tout recevoir l'amour du public, c'est son carburant. 

«Parfois tu te dis ''est-ce que quelqu'un m'aime?'' Et tu te retrouves sur scène, et on donne toujours les tickets des premiers rangs aux gens du fond. On trouve des enfants assis dans les gradins et on les met devant. Les voir assis au premier rang tous les soirs, souriant et à fond dans ma musique, ça me rappelle qu'Internet n'a aucune importance», a confié le chanteur, qui est aujourd'hui de retour sur les réseaux sociaux, arrive désormais à composer avec les trolls de Twitter.

©Cover Media