Le -
modifié le -

Ed Sheeran: Wayne Rooney viendra-t-il chanter à son mariage?

© Cover Media

Le célèbre footballeur britannique Wayne Rooney et Ed Sheeran sont amis de longue date. Et pour le mariage du chanteur avec Cherry Seaborn, le sportif compte bien prendre le micro.

Wayne Rooney est un footballeur hors-pair, mais pour le mariage de son pote Ed Sheeran, il semble bien qu'il compte se transformer en chanteur. En effet, d'après le NME, l'attaquant de l'Everton FC compte bien chanter au mariage de la superstar, «qu'il le veuille ou non». Ed Sheeran et Wayne Rooney ont souvent été aperçus ensemble à des soirées karaoké, et une source a déclaré au Daily Star que Wayne Rooney «est totalement faux et a une voix horrible». 

Ca promet de mettre l'ambiance! Toujours selon cette source, «Ed pense qu'une partie de son charme vient de quand il se lance dans des sessions de karaoké impromptues et s'invite sur scène pour chanter aux mariages de ses amis». Et qu'Ed Sheeran soit une des plus grandes superstars actuelles n'empêchera pas Wayne Rooney de venir mettre son grain de sel: «Wayne lui a dit qu'il fera pareil à son mariage, qu'il le veuille ou non».

Ed Sheeran et son amour de lycée

L'histoire d'Ed Sheeran et de sa fiancée, Cherry Seaborn, est romantique en diable. Il l'avait rencontrée au lycée, et l'a recontactée lors de la pause qu'il avait effectuée après moult années à tourner. 

Les deux sont tombés amoureux, et ils sont maintenant fiancés. Cependant, si Wayne Rooney chante au mariage de son ami musicien, il n'est pas dit qu'Ed Sheeran aille marquer des buts pour Everton...

©Cover Media