Le -
modifié le -

Ed Sheeran : voyage incognito!

© Cover Media

Ed Sheeran a beaucoup fait la fête ses derniers temps. Comme le confie son cousin Jethro dans The Mirror, il souhaiterait aller se reposer en Afrique, où personne ne le connaît.

Ed Sheeran a révélé en début de mois qu’il allait faire une pause dans sa carrière à partir du 1er janvier. Selon son cousin, Jethro, il devrait poser ses valises en Afrique de l’Ouest. « Je pense qu’il veut juste se poser à la maison et regarder des films, a-t-il confié Jethro dans The Mirror. Il aime la musique qui vient du Ghana, il sait que ça va être sans pression ici. Il ne veut simplement pas être reconnu. »

Depuis la sortie de son album +, acclamé par la critique, Ed Sheeran est devenu une célébrité mondiale. Il n’a pas manqué de fêter son immense succès, et ses amis ne seraient pas les derniers à l’entraîner à boire et faire le fou, comme lors des Brit Awards en février dernier. Son cousin a même parfois été un peu inquiet. « Je m’inquiétais pour lui, a-t-il confié. Je pense qu’il a trop bu [aux Brit Awards]. Il était un peu embarrassé après, mais à quoi bon ? Ed est très ouvert avec les drogues. Il a même déclaré sa flamme à un pouf après avoir pris de la MDMA. C’est de ça dont parle Blood Stream, des drogues dans son sang. »

Selon lui, le chanteur aurait également beaucoup plus de chance avec les filles depuis qu’il est célèbre. Malgré tout, sa rupture avec Athina Andrelos en mars dernier l’aurait profondément marqué. « Après les Brits Awards, il est parti et c’est là que sa relation s’est terminée, a expliqué Jethro. C’était dur pour lui la séparation, il était pas mal amoureux, il l’avait emmenée en Irlande, pour rencontrer ma grand-mère. Maintenant, il est habitué à ce que tout le monde veuille sortir avec lui, il est un peu confus parce que s’il était chauffeur de taxi, je ne pense pas que ça arriverait. Je pense qu’elles tombent amoureuses de sa voix. »